eric3d@dynr.com

/Eric Gonnet

About Eric Gonnet

This author has not yet filled in any details.
So far Eric Gonnet has created 30 blog entries.

DYN’R aux prochains Congrès, SFRO, ASTRO, ESTRO meet ASIA

2018-10-03T14:40:52+00:00

DYN’R aura le plaisir de vous accueillir lors des 3 trois prochains grands rendez-vous mondiaux consacrés à la radiothérapie oncologie. SFRO 2018 les 4 et 5 octobre prochains à Paris, La Défense. Stand 26. ASTRO 2018 du 21 au 23 octobre à San Antonio. Stand 802. ESTRO meet ASIA, du 7 au 9 décembre 2018 [...]

DYN’R aux prochains Congrès, SFRO, ASTRO, ESTRO meet ASIA 2018-10-03T14:40:52+00:00

Congrès Européen de Physique Médicale, 23-25 août 2018, Copenhague, Danemark.

2018-08-22T12:03:58+00:00

François Galzin (Président DYN’R) et Gordon Fairbairn (Directeur Général DYN’R), seront présents au Congrès Européen de Physique Médicale (ECMP) qui se tient à Copenhague, les jeudi 23 et vendredi 24 août prochains. Ce sera l’occasion de rencontrer nos partenaires ainsi que nos distributeurs du SDX® System en Europe. Nous serons également présents pour soutenir les [...]

Congrès Européen de Physique Médicale, 23-25 août 2018, Copenhague, Danemark. 2018-08-22T12:03:58+00:00

DYN’R à Nashville-Tennessee…

2018-08-22T10:52:58+00:00

Important succès pour DYN’R et le SDX® System lors de cette édition spéciale du AAPM (American Association of Physicists in Medicine) 2018 à Nashville. En effet c’est en tant que nouvel exposant que nous avons été chaleureusement accueillis pour ce congrès très important aux États-Unis. A cette occasion nous avons pu mesurer une nouvelle fois [...]

DYN’R à Nashville-Tennessee… 2018-08-22T10:52:58+00:00

DYN’R au AAPM 2018 à Nashville

2018-07-27T12:26:44+00:00

A l’occasion du congrès AAPM 2018 à Nashville du 29 juillet au 1eraoût, DYN’R aura le plaisir de vous accueillir sur son stand #1133. Ce sera l’occasion pour vous d’apprécier et tester la version 3.0 du SDX® System, déjà présentée lors de l’ASTRO 2017 et de l’ESTRO 2018, ainsi que sa nouvelle interface intuitive et [...]

DYN’R au AAPM 2018 à Nashville 2018-07-27T12:26:44+00:00

Le SDX® System 3.0 convainc les physiciens à Toulouse

2018-07-17T17:29:29+00:00

Pendant les journées de la SFPM de Toulouse les physiciens ont pu tester et apprécier les évolutions de la version 3.0 du SDX® System. En effet les améliorations apportées sont un atout supplémentaire pour le choix de l'intégration du SDX® System au sein d'un service de radiothérapie. Les appareils de synchronisations, développés avec nos partenaires, viennent renforcer [...]

Le SDX® System 3.0 convainc les physiciens à Toulouse 2018-07-17T17:29:29+00:00

Succès pour le SDX® System 3.0 au PTCOG 57

2018-07-18T10:05:04+00:00

Lors du PTCOG 57 de Cincinnati le SDX® System 3.0 a rencontré un vif succès. De nombreuses démonstrations ont permis aux visiteurs de tester et d'apprécier la simplicité et la précision qu'offre l'utilisation du SDX® System avec la protonthérapie. Le SDX® System peut être synchronisé pour plus de confort et de sécurité avec IBA ProteusPlus [...]

Succès pour le SDX® System 3.0 au PTCOG 57 2018-07-18T10:05:04+00:00

DYN’R aux 57émes journées scientifiques de la SFPM

2018-07-18T18:18:32+00:00

Suite au succès de la présentation européenne du SDX System 3.0 à l’ESTRO 37 de Barcelone, nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand (#5) lors du SFPM de Toulouse. Vous pourrez apprécier et tester le SDX System 3.0 et sa nouvelle interface de synchronisation pour l’imagerie et le traitement en Breath Hold et [...]

DYN’R aux 57émes journées scientifiques de la SFPM 2018-07-18T18:18:32+00:00

DYN’R présentera le SDX® System 3.0 lors du congrès PTCOG à Cincinnati

2018-07-06T13:07:59+00:00

A l’occasion du congrès PTCOG qui se tiendra à Cincinnati (US) du 21 au 26 mai 2018, nous serons heureux de vous accueillir directement sur notre stand DYN’R (E23). Ce sera l’occasion pour vous d’apprécier et tester l’ergonomie du SDX® System 3.0, et découvrir également l’ensemble des possibilités de synchronisation pour les traitements en Protonthérapie.

DYN’R présentera le SDX® System 3.0 lors du congrès PTCOG à Cincinnati 2018-07-06T13:07:59+00:00

Notre partenaire ITEM Corp. Japan en Provence !

2018-04-30T19:14:38+00:00

Notre partenaire et distributeur Japonais ITEM Corp. dans les locaux de DYN’R du 24 au 27 avril pour rencontrer l’équipe et confirmer la commercialisation du SDX® System 3.0 sur le marché Japonais.

Notre partenaire ITEM Corp. Japan en Provence ! 2018-04-30T19:14:38+00:00

Succès confirmé pour le SDX® System 3.0 lors de l’ESTRO 37

2018-07-16T16:43:11+00:00

Depuis son lancement lors de l'ESTRO de Vienne en 2017, nous avons pu mesurer à l'ESTRO 37 de Barcelone, l'interêt suscité par le SDX® System 3.0 avec près de 80 visites et démonstrations durant ces 4 jours. Merci à tous d'être venu si nombreux nous rendre visite sur notre stand DYN'R. A très bientôt.

Succès confirmé pour le SDX® System 3.0 lors de l’ESTRO 37 2018-07-16T16:43:11+00:00
b99d76f646aa6caf82674a2e708508f6HHH

eric3d@dynr.com

/Eric Gonnet

About Eric Gonnet

This author has not yet filled in any details.
So far Eric Gonnet has created 30 blog entries.

DYN’R at congresses, SFRO, ASTRO, ESTRO meet ASIA

2018-10-12T11:31:12+00:00

DYN'R will be glad to welcome you to the 3 worldwide coming meetings dedicated to Radiotherapy and Oncology. SFRO 2018 October 4th-5th in Paris, La Défense,  Booth 26 ASTRO 2018 October 21st-23rd in San Antonio, Booth 802 ESTRO meet ASIA, December 7th-9th in Singapor, Booth 17 It will be a pleasure to present you during [...]

DYN’R at congresses, SFRO, ASTRO, ESTRO meet ASIA 2018-10-12T11:31:12+00:00

European Congress of Medical Physics, August 23rd-25th 2018, Copenhagen, Denmark.

2018-08-22T12:03:41+00:00

François Galzin (DYN’R President & CEO) and Gordon Fairbairn (DYN’R Managing Director) will be present at the European Congress of Medical Physics (ECMP) in Copenhagen, Thursday 23rdand Friday 24thAugust. It will be the occasion to meet our partners and also our European SDX® System’s Distributors. We will also be present to support the work of [...]

European Congress of Medical Physics, August 23rd-25th 2018, Copenhagen, Denmark. 2018-08-22T12:03:41+00:00

DYN’R in Nashville-Tennessee…

2018-08-22T10:50:56+00:00

Great success for DYN'R and the SDX® System during this very special edition of the AAPM 2018 in Nashville-Tennessee. Indeed it is as New Exhibitor that we were warmly welcomed for this very important congress in the US. It was the occasion to measure once again the great interest showed for our SDX® System 3.0. The [...]

DYN’R in Nashville-Tennessee… 2018-08-22T10:50:56+00:00

DYN’R at AAPM 2018 in Nashville

2018-07-27T12:15:04+00:00

For the AAPM taking place in Nashville from July 29th to August 1st 2018, DYN’R will be glad to welcome you on is booth #1133. This will be an opportunity for you to appreciate and test the version 3.0 of the SDX® System, already presented at ASTRO 2017 and ESTRO 2018, as well as its [...]

DYN’R at AAPM 2018 in Nashville 2018-07-27T12:15:04+00:00

Success for SDX® System 3.0 at PTCOG 57

2018-07-18T10:08:05+00:00

During the Cincinnati PTCOG 57 the SDX® System 3.0 was a great success. Numerous demonstrations allowed visitors to test and appreciate the simplicity and precision of using the SDX® System with proton therapy. The SDX® System can be synchronized for added comfort and security with IBA ProteusPlus and today with Varian ProBeam. Thank you for [...]

Success for SDX® System 3.0 at PTCOG 57 2018-07-18T10:08:05+00:00

DYN’R at the 57th scientific days of the SFPM

2018-07-18T18:20:41+00:00

Further to the success of the European SDX System 3.0 presentation at ESTRO 37 in Barcelona, we would be glad to welcome you on our booth #05 - at the SFPM Congress in Toulouse. You will appreciate and test the SDX System 3.0 and its new sychronisation interface for imaging and treatment in Breath Hold [...]

DYN’R at the 57th scientific days of the SFPM 2018-07-18T18:20:41+00:00

DYN’R to present SDX® System 3.0 in PTCOG Cincinnati

2018-07-06T13:08:18+00:00

On the occasion of the PTCOG congress taking place in Cincinnati (US) 21-26 May 2018, we would be delighted to welcome you directly at our DYN’R booth (E23). You will have the opportunity to try out for yourself the ergonomics of the SDX® System 3.0, at the same time discover all the synchronization possibilities in [...]

DYN’R to present SDX® System 3.0 in PTCOG Cincinnati 2018-07-06T13:08:18+00:00

Our partner ITEM Corp. Japan in Provence !

2018-04-30T19:13:44+00:00

Our Japanese partner and distributor ITEM Corp. in DYN’R premises from 24 to 27 April to meet the team and confirm the commercialization of the SDX® System 3.0 on the Japanese market.

Our partner ITEM Corp. Japan in Provence ! 2018-04-30T19:13:44+00:00

Confirmed successfull for SDX® System 3.0 at ESTRO 37

2018-07-16T16:49:06+00:00

  Since its launch at ESTRO in Vienna in 2017, we have been able to measure at the ESTRO 37 in Barcelona, the interest aroused by the SDX® System 3.0 with nearly 80 visits and demonstrations during these 4 days. Thanks to all for so many visits on our DYN’R booth. Looking forward to meeting [...]

Confirmed successfull for SDX® System 3.0 at ESTRO 37 2018-07-16T16:49:06+00:00

DYN’R in Barcelona for ESTRO 37. Booth 8050

2018-04-17T17:12:28+00:00

On the occasion of the ESTRO 37 congress taking place in Barcelona this week-end, we would be delighted to welcome you directly at our booth #8050 (close to entry 011). You will have the opportunity to try out for yourself the ergonomics of the SDX® System 3.0 with its new touch-screen software interface, at the [...]

DYN’R in Barcelona for ESTRO 37. Booth 8050 2018-04-17T17:12:28+00:00
549e674518012c55a5db171c7082e787______________